Les frais de port sont offerts 🎁 avec Mondial Relay ! Profitez-en !

Foire aux questions

1) Mon colis est arrivé abimé, que dois-je faire ?

1 / Envoi en Point Relais

 S’il s’agit d’une livraison en Point Relais (Mondial Relay), il faudra indiquer au commerçant que vous refusez le colis qui nous sera renvoyé.

Aucune acceptation du colis avec réserves n’est possible, il faudra impérativement le refuser.

Attention, les réclamations effectuées après la livraison et la remise du colis ne pourront pas être prises en compte.

Si vous avez refusé le colis, il conviendra de nous contacter parallèlement et immédiatement à contact@chijiwi.fr ou au 06 79 22 28 24 afin de nous faire part de votre souhait d’obtenir le remboursement ou la réexpédition de votre commande sous réserve de la légitimité de votre réclamation après étude du service client et du stock disponible.

 

2 / Envoi à domicile

Dans le cas d’un envoi à domicile (DPD), vous pourrez :

  • soit accepter le colis avec réserve(s) ;
  • soit le refuser.

Dans les deux cas, il est impératif que :

  • vous notiez vos réserves précises, complètes, quantifiées, datées et signées à réception du colis – sur le bordereau de livraison papier ou le titre de transport électronique sur le terminal informatique dont est équipé le chauffeur (que ce soit des réserves sur l’état de la boite ou sur l’un ou plusieurs des produits contenus dans la boite) , et que :
  • vous écriviez - dans les 3 jours ouvrables à compter de la réception (non compté le dimanche et les jours fériés suivant le jour de la réception) - à DPD Etablissement 077 24 rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain une lettre recommandée avec accusé de réception accompagnée de 4 photos.

Dans le troisième cas où vous vous aperceviez - une fois la livraison intervenue - de réserves qui n’étaient pas apparentes lors de la livraison, vous disposerez d’un délai maximal de 7 jours à compter du lendemain de la livraison pour adresser à DPD Etablissement 077 24 rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain une lettre recommandée avec accusé de réception précisant les réserves et accompagnée de 4 photos.

Dans les trois cas précités, votre lettre devra également préciser que vous gardez la marchandise endommagée pendant un minimum d’environ 15 jours calendaires, le temps que le transporteur avise du sinistre son assureur et que l’assureur décide de la conduite à tenir.

Il conviendra dans tous les cas de nous contacter parallèlement et immédiatement par courriel à contact@chijiwi.fr ou par téléphone au 06 79 22 28 24 dans les meilleurs délais afin de nous faire part de votre souhait d’obtenir le remboursement ou la réexpédition d’un ou plusieurs articles ou de votre commande sous réserve (i) de la légitimité de votre réclamation après étude du service client (légitimité notamment conditionnée par le strict respect des étapes de réclamation décrites ci-avant) et (ii) du stock disponible. 

2) Le gâteau d’anniversaire est-il bon pour mon chien ?

Il s’agit d’un gâteau que même vos enfants pourraient manger 😊 ! Il est au miel. Cet ingrédient présente de nombreuses vertus pour nos chiens. En effet, le miel permet entre autres de renforcer les défenses immunitaires du chien, de lui donner de l’énergie et il est bon pour le transit ! Le gâteau est conditionné sous vide précisément pour en garder tous ses bienfaits et sa fraicheur. Le conditionnement sous-vide peut engendrer une humidité à l'ouverture du sachet. Il conviendra de le laisser sécher quelques instants avant dégustation.

Attention : ne pas commander votre boite plus de 8 jours avant l'anniversaire de votre chien eu égard à sa date limite de consommation s'agissant d'un gâteau fait à la demande.

Enfin, s’agissant d’un gâteau fait avec nos petites mains, son apparence peut légèrement variée sans en altérer son goût et ses propriétés, à condition toutefois de respecter sa date limite de conservation et de le consommer rapidement après ouverture du sous-vide.

3) Quand vais-je recevoir ma commande ?

Si vous avez choisi la livraison en point relais en France (hors DOM TOM mais Corse inclus), Mondial Relay indique un délai moyen de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge. Pour les livraisons en Point Relais en Belgique et en Luxembourg, Mondial Relay indique un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés.

Si vous avez choisi la livraison à domicile, elle s’effectuera uniquement en France métropolitaine (hors DOM TOM et Corse). DPD indique un délai de livraison de 24 à 48 heures ouvrés (les samedis, dimanches et jours fériés sont exclus du calcul des délais) à compter du jour de remise au transporteur et de la destination. Attention : la ramasse DPD n'intervient pas le jour de la commande mais le lendemain et DPD n'assure aucune ramasse le week-end. Le client sera informé par SMS et/ou par email de la prise en charge du colis, puis du jour de livraison prévu, avec une indication du créneau horaire de passage.

4) Puis-je recevoir ma boite à l’étranger ?

CHIJIWI propose uniquement la livraison à l’étranger en point relais en Belgique et au Luxembourg.

5) Puis-je annuler ma commande ?

Tout client dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter à compter de la réception de la commande à condition d'adresser le formulaire de rétractation figurant dans nos conditions générales à contact@chijiwi.fr et de renvoyer, à ses frais exclusifs, sa commande intégrale, dans son emballage d’origine à CHIJIWI, 133 rue Saint-Dominique 75007 PARIS par le biais d'un envoi suivi. CHIJIWI disposera d’un délai de 14 jours à compter de la date de retour de la marchandise pour vous rembourser. Les produits descellés et sous vide ne pourront pas bénéficier du droit de rétractation pour des questions d’hygiène ou de santé ainsi que ceux incomplets, abîmés, salis ou endommagés (emballage ou produit).

6) Que faire si je me suis trompé(e) dans l’adresse de livraison ?

Vous pouvez vous-même changer l’adresse de livraison via le mail DPD que vous recevrez lors de la première notification DPD vous indiquant la prise en charge de votre colis.

7) Puis-je faire livrer dans un point relais ?

La livraison en point relais est possible en France métropolitaine (soit hors DOM TOM mais Corse inclus), en Belgique et au Luxembourg.

Mondial Relay vous informera par email et/ou SMS de l’arrivée de votre colis. En cas d’impossibilité de livraison du colis au point relais de destination, Mondial Relay pourra livrer ce dernier dans le point relais disponible le plus proche et vous en avertira. Aucun remboursement/indemnisation ne pourra intervenir de ce fait.

Le colis sera remis sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature numérisée sur le terminal du point relais.

8) Que faire si je me suis trompé(e) dans le point relais saisi ?

Une fois le colis pris en charge par Mondial Relay, il ne sera plus possible de modifier le point relais.

9) Combien de temps ai-je pour chercher mon colis en point relais ?

Vous êtes informé par notification e-mail de la mise à disposition de votre colis dans le point relais choisi. Il y restera à votre disposition durant 7 jours.

10) Que se passe-t-il si mon colis est reparti du relais ?

Si vous n’êtes pas allé(e) chercher le colis dans le délai de 7 jours, votre colis nous sera retourné.  Vous serez alors remboursé(e) du montant de la commande hors frais de port et déduction faite des frais de retour qui nous seront facturés par le transporteur. Si vous souhaitez une réexpédition, il vous sera facturé le coût intégral de la réexpédition par Mondial Relay, outre le coût facturé par Mondial Relay pour le retour du colis.

11) Que se passe-t-il si j’ai choisi mon créneau de livraison à domicile mais que j'étais absent lors de la livraison ?

Le livreur DPD vous déposera un avis de passage permettant une reprogrammation à une nouvelle date via votre espace destinataire. Si, à la troisième tentative, le colis n’a toujours pas pu vous être livré, DPD nous retournera le colis. Si vous souhaitez être remboursé(e), vous recevrez le remboursement du montant de la commande hors frais de port et déduction faite des frais de retour qui nous seront facturés par le transporteur. Si vous souhaitez une réexpédition, il vous sera facturé le coût intégral de la réexpédition par DPD, outre le coût facturé par DPD pour le retour du colis.

12) Comment utiliser mon code promo bienvenue de 2 € ?

L'utilisation du code promo s'effectue sur la page "Validation de la commande". Il faudra cliquer sur "Avez-vous un code promo ? Cliquez ici pour saisir votre code" puis saisir le code "BIENVENUE22" et enfin cliquer sur "Appliquer le code promo".

13) Où trouver mes factures ?

Tout client peut accéder à ses factures en se connectant à son compte et en cliquant sur l’onglet « Commandes ».

14) Puis-je effectuer un paiement par paypal ?

Seul le paiement par carte bancaire est autorisé.

15) Puis-je acheter un produit au détail ?

L’ensemble des articles des boîtes – à l’exception du gâteau d’anniversaire - est proposé à l’achat au détail dans l’onglet « Achat plaisir / recharge » du site internet Chijiwi. Le conditionnement d’article acheté au détail sera dans un packaging classique non logotypé.

16) Comment fonctionne le code de 2€ pour l’envoi d’une photo et/ou d’une vidéo

Vous pourrez bénéficier d’un avoir de 2€, à valoir uniquement sur une seconde commande de boîte(s) [non applicable à un achat de produits au détail], si vous transmettez par courriel à contact@chijiwi.fr une photographie et/ou une vidéo de votre chien heureux de recevoir sa première boîte (boite visible). Ce code vous sera adressé par notre service client après validation de votre envoi.

Vous ne pourrez pas cumuler les avoirs en adressant plusieurs photographies et/ou vidéos. En effet, seul un avoir unique de 2€ par compte sera édité et ce, même si plusieurs photographies et/ou vidéos sont adressées par courriel.

L’envoi de vos photos ou vidéos sur l’adresse mail contact@chijiwi.fr emportera cession à titre gratuit à la SAS Chijiwi (RCS Paris 911 900 702) de :

- vos droits de reproduction, de représentation et d’adaptation sur les photographies/vidéos originales dans lesquelles vous et/ou votre animal de compagnie figure/figurons et ce, pour la durée de protection applicable aux droits d’auteur et dans le monde entier ;

- vos droits sur votre image et celle de votre animal de compagnie dont vous êtes propriétaire.

En conséquence, Chijiwi pourra en faire gracieusement usage à des fins promotionnelles et/ou commerciales dans le cadre de son activité et, notamment, les publier sur tous supports médias quels qu’ils soient (réseaux sociaux / site internet Chijiwi / supports publicitaires, etc.) et ce, pour toute la durée de protection des droits d’auteur sur les photographies/vidéos originales, et de votre droit à l’image et de celle de votre animal de compagnie et dans le monde entier. La loi française est exclusivement applicable à cette autorisation et les tribunaux français, seuls compétents.

17) Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, que faire ?

Vous pouvez contacter le service client soit par le biais du formulaire de contact figurant sur le site, soit en appelant le service client au 06 79 22 28 24 entre 10h et 12h, 15h et 17h, uniquement en semaine et sauf jours fériés ou en adressant un courriel à contact@chijiwi.fr.

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